Warriors Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Esport

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature dunn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dunn




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature dunn Empty
MessageSujet: Candidature dunn   Candidature dunn Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:18

Bonjour je m 'appelle valentin alias Dunn sur css j'ai 22ans j'habite en France dans l Eure et loir près de chartres pour mes disponibilité de jeu tout dépend du taf je suis intérimaire et donc des mission différentes actuellement j ai de grosse semaine mais je peut très bien avoir des période sans taf.Pour certain il on déjà pu jouer avec moi cher les esc mais si non je n'est aucune relation avec la team. J'ai eu l'occasion d être appeler en last pour une war et j aimerais en refaire avec vous c'est pour cela que je postule. Je suis par contre très actif sur clash of clan je gère avec un autre chef un clan qui marche pas trop mal qui a d'ailleurs son site je suis un ancien geek donc je ne joue plus a aucun autres jeux. pour le steam ami/id je n'ai pas trouver. Voilà je crois avoir fait le tour si certain on des question n'hésiter pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
☆- @nosnip -☆

☆- @nosnip -☆


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 34
Localisation : landes

Candidature dunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature dunn   Candidature dunn Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:32

ACCEPTER EN TEST LE 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
dunn




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature dunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature dunn   Candidature dunn Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:44

Merci a vous. J'espère convenir a la team Smile et prêt a faire de la war et par la suite m investir plus dans la team (recruter ect...) je suis pas mauvais en organisation et gestion et des possibilité pour inviter du monde a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
☆- @nosnip -☆

☆- @nosnip -☆


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 34
Localisation : landes

Candidature dunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature dunn   Candidature dunn Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:40

Accepté officiellement 16/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature dunn   Candidature dunn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Esport :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: