Warriors Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Esport

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Solitude CSGROS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solitude

Solitude


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 25
Localisation : Bretagne

Recrutement Solitude CSGROS Empty
MessageSujet: Recrutement Solitude CSGROS   Recrutement Solitude CSGROS Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 20:15

-Solitude

- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours ? désoler j'ai pas trouvée...

-Salut tout le monde, je m'appelle Marius j'ai 17 ans et je vis en Bretagne juste a coté de Brest et de la mer. Je suis fan de fps depuis très jeune, j'ai été très actif sur Star wars republic commando pour les connaisseurs. Je joue depuis un an maintenant environ, j'ai 700h de jeu, ma meilleur progression fut DMG, après cela j’ai une pause et je suis de retour et je stagne entre MG2 et MGE, je recherche une équipe pour apprendre d'avantage ce fameux d'équipe qu'on retrouve peu en MM.  

-Tous les soirs en semaines de 20H a 23H, et le weekend très tard dans la nuit.

-C'est suite a un proposition via e-mails que je suis la donc si vous vous êtes intéresser a moi je motivé a m'intéresser a vous !

-Je connais personne pour le moment malheureusement, je joue très peu sur les serveurs de la communauté donc je n'ai pas connaissances de vos serveurs

-Aucune je suis dirons nous sans expérience malheureusement, je suis prêt a apprendre, à m’entraîner, en bref je suis très motivé  

-Bien sûr, tant qu'on peut aidé même un petit peu pourquoi pas !

- Je ne connais personne donc aucune.

- Une ambiance amicale, sympathique et du sérieux pour une progression IG

- Je suis une personne sociable, a l'écoute ainsi qu'un joueurs très ouvert sur l'esprit d'équipes et la compétitivité.

- Je sais utiliser paint ....

Merci d'avoir lus, Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Existence
Admin
Existence


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Recrutement Solitude CSGROS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Solitude CSGROS   Recrutement Solitude CSGROS Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 21:25

Salut !

Bonne candidature, POUR sans hésiter pour ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-esport.fr1.co
Existence
Admin
Existence


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Recrutement Solitude CSGROS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Solitude CSGROS   Recrutement Solitude CSGROS Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 21:39

ACCEPTER EN TEST LE 17/03/16
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-esport.fr1.co
Contenu sponsorisé





Recrutement Solitude CSGROS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Solitude CSGROS   Recrutement Solitude CSGROS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Solitude CSGROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement xHidro
» demande de recrutement NALOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Esport :: Section CS:GO :: Recrutements section CS:GO-
Sauter vers: