Warriors Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Esport

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pichounette 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchounette5




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature Pichounette 5 Empty
MessageSujet: Candidature Pichounette 5   Candidature Pichounette 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:25

Bonjour, je viens ici pour rentrer dans la team !

Pseudo : Mon pseudo -> Pichounette(fr)

-Steam ami et ID  : Steam ami : Pichounette5

-Présentation générale : Je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans, je viens de Jodoigne en Belgique, dans la vie j'aime tout !  et je joue à cs:go depuis 1 an

-Horaire(s)/temps de jeu : Plus en soirée 18h30 environ car j'ai un bébé à nourrir ! Sinon je peux tarder et jouer jusqu'à pas d'heures tout les jours

-Motivation(s) : Je suis une grande fan de cs:go ! Je fais de l'aréna en 1Vs1, mon compagnon m'a donné envie de jouer ! J'espère trouvé une team à l'écoute et sympathique !

-Relation(s) avec les membres de la Team ? Fréquentez-vous nos serveur?
Si oui lesquels?
Je connais Existence, sinon personne donc je ne peux répondre

-Votre ou vos anciennes Team(s) : Aucune !

-Pouvez-vous cotiser et/ou aider à la Team à payer les serveurs/déplacements.. : Oui, celà est possible

- Quelle image avez-vous de notre Team ? J'ai une bonne image (pour le moment :p)

- Quelles sont vos attentes envers nous ? M'améliorer sur tout ce qui est tactiques de jeu (smoke, flash) et maniement des armes

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Team ? De la joie et de la bonne humeur ! Je suis pas une raleuse! Je peux donner mon avis sur certaines choses et je prend tout conseil !

- Avez-vous des compétences qui doivent être soulignées : N/A.

Edit : La candidature était bourrée de fautes d'orthographes comme elle est belge, donc une bonne maîtrise de la langue française à l'oral, et une écriture française assez piquante ! Je lui ai donc corriger ses fautes afin que ça soit lisible pour tout le monde ! (Existence).
Revenir en haut Aller en bas
Existence
Admin
Existence


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Candidature Pichounette 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichounette 5   Candidature Pichounette 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:47

Bonsoir,

Après concertation, l'avis est favorable.

Bienvenue, et bonne game!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-esport.fr1.co
pitchounette5




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature Pichounette 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichounette 5   Candidature Pichounette 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 8:21

bonjour,

Merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
☆- @nosnip -☆

☆- @nosnip -☆


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 34
Localisation : landes

Candidature Pichounette 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichounette 5   Candidature Pichounette 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:48

bonjour pitchounette5
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pichounette 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pichounette 5   Candidature Pichounette 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pichounette 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Esport :: Section CS:GO :: Recrutements section CS:GO-
Sauter vers: